Migration gratuite zéro dollar

La vision de FlipServe est de créer un monde dans lequel tout le monde a accès à des solutions et services informatiques transparents fournis par une association de livraison de classe mondiale. La vision de FlipServe est de créer un monde dans lequel tout le monde a accès à des solutions informatiques transparentes.

La vision de FlipServe est de créer un monde dans lequel tout le monde a accès à des solutions et services informatiques transparents fournis par une association de livraison de classe mondiale.

video

Notre mission

Notre mission est de transformer l'industrie des services cloud grâce à une plate-forme holistique, transparente et basée sur les résultats (GiG).

Notre vision

Créer un monde dans lequel tout le monde a accès à des solutions et services informatiques transparents fournis par une association de livraison de classe mondiale.

FlipServe VALEURS et CROYANCES

FlipServe simplifie l'accès aux services de gestion cloud. Ne soyez pas en retard pour Rejoindre avec nous.

Simplicité

Notre plate-forme est construite sur les principes d'ouverture et de clarté. Nos clients sont en mesure de surveiller et de superviser l'ensemble du processus informatique, en ayant accès à la ponctualité, aux points de contrôle et aux références.

Transparence

Tout ce que nous faisons doit tenir notre promesse de créer de la transparence dans l'industrie du cloud. Nous nous engageons à permettre aux organisations de devenir plus efficaces dans leurs besoins en matière de cloud en fournissant une plate-forme transparente à travers laquelle elles peuvent analyser, opérer et réussir.

Sécurité

FlipServe accorde la plus haute importance à la sécurité. Notre plate-forme est conçue pour assurer des opérations sûres et fiables sur une plate-forme globalement sécurisée.

Tranquillité d'esprit

FlipServe aide les clients à voir la lumière lorsqu'il s'agit de leurs services cloud. Notre plate-forme comble une lacune sur le marché en offrant à nos clients une facilité d'utilisation, leur permettant de se concentrer sur ce qui est important pendant que nous nous occupons du reste.

  • Architectes Cloud engagés

    Ut enim ad minim veniam, nostrud exercit ullamco laboris nisi commodo consequat. Tempor incididun.

  • Entreprises engagées

    Ut enim ad minim veniam, nostrud exercit ullamco laboris nisi commodo consequat. Incidence temporelle.

  • Développeurs engagés

    Ut enim ad minim veniam, nostrud exercit ullamco laboris nisi commodo consequat. Incidence temporelle.

Notre client dit

  • "Harish Mundre"

    - PDG de Pwtcloud

    Nos économies la première année sont de l'ordre de 40 à 45 % par rapport à nos coûts d'exploitation traditionnels.

  • "Caldwell Velmanbi"

    - Président-directeur général, ERP Logic Inc.

    L'éthique de travail de l'équipe FlipServe, sa capacité de raisonnement et la profondeur / l'étendue de ses compétences techniques comptent parmi ses plus grandes forces, ainsi que sa flexibilité pour rester réactif sur une plate-forme de prix très compétitive. Je recommande vivement cette équipe.

  • "Sri Pomalapally"

    - Responsable des services techniques de sécurité -Amgen

    Je suis extrêmement satisfait de leur plateforme et la profondeur de l'expertise technologique mise à notre disposition par leur équipe est incroyable.

À lire maintenant Nos projets récents Études

  • Steelart

    Client de l'entreprise
    "Une communication très bien pensée et articulée. Des jalons clairs, des délais et un travail rapide. Patience. Patience infinie. Pas de raccourcis. Même si le client est négligent. La meilleure partie...résoudre toujours les problèmes avec de grandes idées originales !."
  • Compétences de Figma

    Client de l'entreprise
    "Une communication très bien pensée et articulée. Des jalons clairs, des délais et un travail rapide. Patience. Patience infinie. Pas de raccourcis. Même si le client est négligent. La meilleure partie...résoudre toujours les problèmes avec de grandes idées originales !."
  • Steelart

    Client de l'entreprise
    "Une communication très bien pensée et articulée. Des jalons clairs, des délais et un travail rapide. Patience. Patience infinie. Pas de raccourcis. Même si le client est négligent. La meilleure partie...résoudre toujours les problèmes avec de grandes idées originales !."
  • Compétences de Figma

    Client de l'entreprise
    "Une communication très bien pensée et articulée. Des jalons clairs, des délais et un travail rapide. Patience. Patience infinie. Pas de raccourcis. Même si le client est négligent. La meilleure partie...résoudre toujours les problèmes avec de grandes idées originales !."
  • Steelart

    Client de l'entreprise
    "Une communication très bien pensée et articulée. Des jalons clairs, des délais et un travail rapide. Patience. Patience infinie. Pas de raccourcis. Même si le client est négligent. La meilleure partie...résoudre toujours les problèmes avec de grandes idées originales !."

Free Migration Zero Dollar

FlipServe’s Vision is to create a world in which everyone has access to transparent IT Solutions & Services provided by world class delivery association. FlipServe’s Vision is to create a world in which everyone has access to transparent IT Solutions.

FlipServe’s Vision is to create a world in which everyone has access to transparent IT Solutions & Services provided by world class delivery association.

video

Our Mission

Our mission is to transform the cloud services industry through a holisitcs, transparent and outcom-based (GiG) platform.

Our Vision

To create a world in which everyone has access to transparent IT solutions & services provided by world class delivery association.

FlipServe VALUES and BELIEFS

FlipServe Simplifies Access to Cloud Management Services. Don’t be late to Join with us.

Simplicity

Our Platform is build on the principles of oppenness and clarity. Our Customers are able to monitor and oversee the entire IT process, having access to timeliness, checkpoints and benchmarks.

Transparency

Everything we do must fulfill our promise of creating transparency in the cloud industry. We are committed to empowering organizations to become more efficient in their cloud needs by providing a transparent platform through which they can analyze, operate & succeed.

Security

FlipServe places security as something of the upmost importance. Our platform is designed to ensure safe and reliable operations on one globally secure platform.

Peace of Mind

FlipServe helps customers see the light when it comes to their cloud services. Our platform fills a gap in the market by providing our customers easy, allowing them to focus on what’s important while we take care of the rest.

  • Cloud Architects Engaged

    Ut enim ad minim veniam, nostrud exercit ullamco laboris nisi commodo consequat. Tempor incididun.

  • Businesses Engaged

    Ut enim ad minim veniam, nostrud exercit ullamco laboris nisi commodo consequat. Tempor incididunt.

  • Developers Engaged

    Ut enim ad minim veniam, nostrud exercit ullamco laboris nisi commodo consequat. Tempor incididunt.

Our Client Say's

  • "Harish Mundre"

    - CEO Pwtcloud

    Our first year savings are in the 40-45% percent range from our traditional run cost.

  • "Caldwell Velmanbi"

    - CEO President, ERP Logic Inc.

    The FlipServe team’s work ethics, reasoning ability, and their depth / breadth of technical skills to be among their greatest strengths, along with their flexibility to remain responsive at very competitive pricing platform. I highly recommend this team.

  • "Sri Pomalapally"

    - Security Technical Services Manager -Amgen

    I am extremely satisfied with their platform and the depth of technology expertise made available to us from their team is amazing.

Reads Now Our Recent Projects Studies

  • Steelart

    Client of Company
    "Very well thought out and articulate communication. Clear milestones, deadlines and fast work. Patience. Infinite patience. No shortcuts. Even if the client is being careless. The best part...always solving problems with great original ideas!."
  • Figma Skills

    Client of Company
    "Very well thought out and articulate communication. Clear milestones, deadlines and fast work. Patience. Infinite patience. No shortcuts. Even if the client is being careless. The best part...always solving problems with great original ideas!."
  • Steelart

    Client of Company
    "Very well thought out and articulate communication. Clear milestones, deadlines and fast work. Patience. Infinite patience. No shortcuts. Even if the client is being careless. The best part...always solving problems with great original ideas!."
  • Figma Skills

    Client of Company
    "Very well thought out and articulate communication. Clear milestones, deadlines and fast work. Patience. Infinite patience. No shortcuts. Even if the client is being careless. The best part...always solving problems with great original ideas!."
  • Steelart

    Client of Company
    "Very well thought out and articulate communication. Clear milestones, deadlines and fast work. Patience. Infinite patience. No shortcuts. Even if the client is being careless. The best part...always solving problems with great original ideas!."