Kubernetes : la méthode facile

 

Kubernetes est devenu la norme de facto pour les plateformes cloud natives et permet des pratiques de déploiement rapides, économiques et évolutives sur les clouds publics et privés.

 

FlipServe se targue d'être le catalyseur de l'adoption du cloud natif, et Kubernetes joue un rôle clé dans le parcours d'adoption du cloud natif pour maximiser la vitesse, la rentabilité et l'évolutivité.

 

Devriez-vous vous soucier de Kubernetes ?

 

L'essor des conteneurs

 

Les conteneurs offrent une cohérence dans tous les environnements, un encombrement réduit et des frais généraux d'exploitation réduits. Avec l'adoption généralisée des conteneurs, vous avez besoin d'une plate-forme de gestion de conteneurs sophistiquée - Kubernetes est exactement cela.

 

Temps de mise sur le marché réduit

 

Avec Kubernetes comme plate-forme de base, il est beaucoup plus facile de rationaliser « Build, Deploy, Run » des environnements de développement aux environnements de production. L'utilisation de l'ensemble d'outils standardisé dans tous les environnements et étapes réduit le temps consacré à la formation, au transfert et raccourcit le cycle de livraison de bout en bout.

 

Économie du cloud de niveau supérieur

 

Les conteneurs peuvent partager les ressources du noyau tout en maintenant l'isolement, ce qui en fait un outil idéal pour exécuter plusieurs charges de travail avec seulement une fraction des ressources de calcul. Pour réaliser les économies de coûts, vous avez besoin d'un mécanisme capable d'exécuter facilement les charges de travail isolées, de maintenir la sécurité et de gérer les ressources - c'est Kubernetes.

 

Portabilité et flexibilité

 

FlipServe propose Azure, AWS et Google Cloud pour fournir des services Kubernetes gérés. Avec une large prise en charge dans le cloud, Kubernetes est la réponse parfaite à la portabilité et à la flexibilité entre les fournisseurs et les zones géographiques.

 

Les défis de l'adoption de Kubernetes

 

Une courbe d'apprentissage abrupte et une évolution rapide rendent l'adoption de Kubernetes difficile pour toutes les équipes cloud natives les plus expérimentées.

Kubernetes: The Easy Way

 

Kubernetes has emerged as the de-facto standard for cloud-native platforms and enables fast, cost-efficient and scalable deployment practices across public and private clouds.

 

FlipServe prides itself as the enabler of cloud-native adoption, and Kubernetes plays a key role on the cloud-native adoption journey to maximize speed, cost-efficiencies and scalability.

 

Should You Care About Kubernetes?

 

The Rise of Containers

 

Containers offer consistency across all environments, smaller footprint and lower operational overhead. With the wide adoption of containers, you need a sophisticated container management platform - Kubernetes is exactly that.

 

Reduced Time to Market

 

With Kubernetes as the underpinning platform, streamlining "Build, Deploy, Run" from development to production environments is a lot easier. Using the standardized toolset across all environments and stages reduce time spent on training, handover and shorten the end-to-end delivery cycle.

 

Next-Level Cloud Economy

 

Containers can share kernel resources while maintaining isolation, making it an ideal tool to run multiple workloads with only a fraction of compute resources. To realize the cost-savings, you need a mechanism that can easily execute the isolated workloads, maintaining security and manage resources - that's Kubernetes.

 

Portability and Flexibility

 

FlipServe offers Azure, AWS, and Google Cloud to provide managed Kubernetes services. With the wide support across cloud, Kubernetes is the perfect answer to portability and flexibility across vendors and geographies.

 

Challenges to Adopting Kubernetes

 

A steep learning curve and rapid evolution makes Kubernetes adoption challenging to all but the most experienced cloud-native teams.