Quel type de paiements acceptez-vous ?

Nous acceptons toutes les cartes de crédit et de débit pour les services sur FlipServe - une plate-forme de services d'infrastructure en tant que service

Acceptez-vous l'ACH ?

Sur la base du volume, nous explorerons la possibilité. Veuillez vous connecter à sales@flipserve.com pour en discuter davantage et profiter des avantages de FlipServe - une plate-forme de services d'infrastructure en tant que service

Je veux changer de carte de crédit, comment faire ?

Accédez au profil de facturation et vous pouvez ajouter ou supprimer une carte à votre convenance pour continuer à utiliser FlipServe - une plate-forme de services d'infrastructure en tant que service

Ma carte de crédit a été débitée deux fois, comment puis-je me faire rembourser ?

En cas de double facturation, notre système créditera automatiquement votre compte sous 5 à 7 jours. Si vous ne voyez toujours pas de remboursement, veuillez créer un ticket d'assistance pour la facturation en indiquant votre identifiant FlipServe et le montant et notre équipe de facturation vous répondra dans les 2 jours ouvrables.

Puis-je me faire rembourser mes services ?

Nos services sont à des prix extrêmement compétitifs et sont d'un bon rapport qualité-prix. Si vous souhaitez annuler vos services, veuillez noter que nous ne serons pas en mesure de rembourser les sommes versées, mais vos services seront valables jusqu'à la fin du cycle de facturation.

What type of payments do you take?

We accept all credit and debit cards for services on FlipServe – an Infrastructure services as a service platform

Do you accept ACH?

Based on the volume, we will explore the possibility. Please connect with sales@flipserve.com to discuss this further and avail the benefit of on FlipServe – an Infrastructure services as a service platform

I want to change my credit card, how do I do so?

Navigate to the billing profile and you can add or remove a card at your convenience to continue using FlipServe – an Infrastructure services as a service platform

My credit card has been charged twice, how can I get a refund?

In the event that you have been double billed, our system will automatically credit your account in 5-7 days . If you still do not see refund, please raise a support ticket to billing indicating your FlipServe id and the amount and our billing team will get back within 2 business days

Can I get a refund on my services?

Our services are extremely competitively priced and are value for money. If you wish to cancel your services, please note that we will not be able to refund any money paid, but your services will be valid till the end of the billing cycle.