Passer au contenu

Tous les chemins mènent au cloud : consolidation des charges de travail sur FlipServe Cloud

La consolidation de la charge de travail des applications est une priorité absolue pour de nombreux responsables informatiques. Et c'est pour une bonne raison. La consolidation de la charge de travail des applications offre aux entreprises la possibilité de réduire leurs coûts d'exploitation, d'optimiser leurs processus métier, d'augmenter leur productivité et, en fin de compte, de rester compétitives.

Mieux exécuter SAP sur les clouds publics

La bonne exécution des opérations quotidiennes d'une organisation dépend fortement des performances et de la disponibilité de son infrastructure informatique. C'est pour cette raison que de nombreuses entreprises cherchent à augmenter la disponibilité et les performances de leurs applications SAP critiques.

Un nouveau départ : la transformation du cloud

La consolidation de la charge de travail des applications est une priorité absolue pour de nombreux responsables informatiques. Et c'est pour une bonne raison. La consolidation de la charge de travail des applications offre aux entreprises la possibilité de réduire leurs coûts d'exploitation, d'optimiser leurs processus métier, d'augmenter leur productivité et, en fin de compte, de rester compétitives.

Skip to content

All Roads Lead to Cloud: Consolidating Workloads on FlipServe Cloud

Application workload consolidation is a top priority for many IT executives. And it is for good reason. Application workload consolidation presents the opportunity for organizations to lower operational costs, optimize business processes, increase productivity, and ultimately remain competitive.

Running SAP better on Public Clouds

The successful execution of an organization’s day to day operations depends heavily on the performance and availability of its IT infrastructure. It is for this reason that many enterprise companies are looking to increase the availability and performance of their mission-critical SAP applications.

A New Beginning: Cloud Transformation

Application workload consolidation is a top priority for many IT executives. And it is for good reason. Application workload consolidation presents the opportunity for organizations to lower operational costs, optimize business processes, increase productivity, and ultimately remain competitive.